Des créatures à éviter dans Metro Exodus

Des créatures à éviter dans Metro Exodus

Metro Exodus était à l’honneur, entre autres, lors de la conférence Nvidia qui présent sa nouvelle gamme de cartes graphiques GeForce RTX série 20. À cette occasion un nouveau trailer a été dévoilé, et quelques nouvelles bestioles exhibées.

Avec son scénario post catastrophe nucléaire, rien d’étonnant à ce que l’univers de Metro Exodus regorge de créatures mutantes irradiées et chimériques. Les humains rescapés planqués depuis des lustres dans le métro apprécieront les virées sauvages à l’extérieur, en profitant des paysages post-apocalyptiques modélisés brillamment. Mais attention une fois la nuit tombée… Entre les crustacés géants, les ours mutants et autres meutes de loups cauchemardesques, la survie et l’horreur seront au centre d’une aventure qui s’annonce flippante à souhait.

Metro Exodus est toujours prévu pour le 22 février 2019 et sera disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up