Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

Correct

7.3

User Avg

Jouez à Ghost Recon Wildlands gratuitement ce week-end

Jouez à Ghost Recon Wildlands gratuitement ce week-end

Que vous ayiez une PS4, une Xbox One ou un PC, vous allez pouvoir jouer à Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands gratuitement dans les prochains jours.

Ainsi, Ubisoft va permettre à quiconque de jouer à son shooter monde ouvert gratuitement du 20 au 23 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Comme d’habitude dans ce type d’opération promotionnelle, vous allez pouvoir jouer au jeu de base complet ainsi qu’au mode PvP Ghost War et aux missions PvE à thème des Opérations Spéciales. Si vous craquez et avez envie de continuer l’aventure, Ubisoft proposera deux nouvelles éditions : L’Édition Gold Year 2 et l’Ultimate Edition.

L’Ultimate Edition comprendra:

  • Le Pass Année 1, qui inclut les deux extensions majeures : Narco Road et Fallen Ghosts.
  • Le Pass Année 2, qui octroie une semaine d’accès anticipé à toutes les classes du mode PvP Ghost War de l’Année 2 ainsi qu’à des packs d’équipements spéciaux.
  • Des accessoires exclusifs additionnels, dont des armes et des accessoires spéciaux, 4 Caisses de Combat, 1 pack de points de compétence, 1 pack de ressources et 1 Boost d’XP Long.

L’Édition Gold Year 2 comprend le jeu de base et le pass de l’année 2.

Ces éditions bénéficieront de ristournes jusqu’à – 60% jusqu’au 2 octobre et jusqu’à – 75% sur la boutique en ligne d’Ubisoft.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up