Cartman et ses potes débarquent sur Switch avec South Park le Bâton de la Vérité

Cartman et ses potes débarquent sur Switch avec South Park le Bâton de la Vérité

Annoncé il y a un moment, Ubisoft va enfin sortir la version Switch du premier volet des RPG inspirés par la série South Park. De quoi (re)plonger dans l’humour des créateurs Trey Parker et Matt Stone.

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà parcouru sur PS4, Xbox One ou PC. Cette fois-ci, c’est au tour des possesseurs de la console hybride de Nintendo de s’y coller et d’entrer dans la cour de récréation transformée pour l’occasion en champ de bataille heroic fantasy à l’imagination débordante. A vous d’incarner les divers protagonistes, de les faire progresser dans l’univers heroic fantasy en carton imaginé par nos héros avec pour but final de trouver le célèbre bâton de la vérité.

Compte tenu du style graphique, la Nintendo Switch ne devrait pas avoir de mal à faire tourner ce titre à réserver surtout aux fans du dessin animé.

South Park Le Bâton de la Vérité sera disponible sur Switch le 25 septembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up