Encore de la baston pour nostalgiques avec Capcom Beat’em Up Bundle

Encore de la baston pour nostalgiques avec Capcom Beat’em Up Bundle

Capcom a un sacré back catalogue avec des tonnes de grands classiques dans lesquels ils peuvent puiser probablement indéfiniment. Et c’est ce qu’ils font ces derniers mois avec nombre d’annonces de compilations, de remasters ou de remakes. Cette fois-ci, Capcom s’intéresse à ses beat’em up.

Avec Capcom Beat’em up Bundle, l’éditeur nippon va proposer de ressortir dans une compilation 7 de ses grands classiques. Les nostalgiques, les curieux et les fans vont ainsi pouvoir (re)découvrir Final Fight (1989), The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991), Warriors of Fate (1992), Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997).

Les sept titres conservent leurs caractéristiques de l’époque y compris le jeu en coopération jusqu’à 4 joueurs pour certains en local ou en ligne. Diverses nouvelles options ont été toutefois ajouté comme des sketches et des artworks, des documents tirés du développement et autres archives. Bref, ça va pas rajeunir les anciens comme moi :p

Capcom Beat’em Up Bundle est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up