Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.7

User Avg

Nouveaux invités pour la méga baston dans Jump Force, images et vidéos à l’appui

Nouveaux invités pour la méga baston dans Jump Force, images et vidéos à l’appui

Bandai Namco et Spike Chunsoft sont en train de réaliser le doux rêve des grands fans de mangas lancés par le Weekly Shōnen Jump à savoir rassembler un maximum de héros dans un même jeu de combat avec ce Jump Force.

Ce titre prévu pour l’an prochain sur PS4, Xbox One et PC va ainsi voir des combats à 3 contre 3 avec des personnages issus des mangas Bleach, Dragon Ball, Hunter X Hunter, Naruto, One Piece, Yu Yu Hakusho ou encore Yu-Gi-Oh. Le TGS 2018 qui vient de se terminer a été l’occasion pour Bandai Namco de montrer un peu plus à quoi pourrait ressembler le jeu et annoncer de nouveaux personnages dont deux inédits créés par Akira Toriyama spécialement pour ce titre. Vous n’avez plus qu’à regarder les vidéos et la grande galerie ci-dessous pour juger par vous-même et patienter jusqu’à l’an prochain pour plonger dans ce titre prometteur.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up