Warriors Orochi 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

De nouveaux pouvoirs et du online pour Warriors Orochi 4

De nouveaux pouvoirs et du online pour Warriors Orochi 4

Le spin-off des Dynasty Warriors et Samurai Warriors qu’est la série des Warriors Orochi arrive d’ici peu dans son quatrième opus. Une fois encore, on va retrouver une sacrée flopée de personnages tirés des autres sagas dans un beat’em all qui ravira sans doute les fans du genre.

Avec Warriors Orochi 4, le dieu Zeus a décidé de mettre son grain de sel chez les mortels en créant un univers parallèle. Les héros des Dynasty et Samurai Warriors vont devoir alors trouver les huit bracelets d’Ouroboros afin de pouvoir rentrer chez eux dans leur propre monde.

L’une des nouveautés est la déification qui donne aux porteurs d’un bracelet des pouvoirs divins avec notamment une magie illimitée et des attaques et sorts uniques.

L’autre aspect est le relationnel entre les personnages. Plus vous allez combattre avec des coéquipiers, remporter des victoires, les soutenir ou s’entraîner avec eux et plus vous allez améliorer votre relation avec eux donnant droit dès lors à des avantages comme des capacités améliorés ou même des évènements inédits débloqués. (cf. la première vidéo ci-dessous).

Enfin, l’équipe a profité du TGS 2018 pour montrer l’aspect online que vous pouvez visualiser avec la seconde vidéo ci-dessous avec notamment un mode de capture de zone.

Warriors Orochi 4 sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 19 octobre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up