DiRT Rally 2.0

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Codemasters prépare Dirt Rally 2.0 pour début 2019

Codemasters prépare Dirt Rally 2.0 pour début 2019

Codemasters s’est spécialisé dans les simulations automobiles en tous genres depuis quelques années déjà. Rien d’étonnant à ce qu’ils annoncent un nouveau titre dans le genre basé sur leur propre franchise Dirt. Celle-ci va donc revenir avec un nouvel opus nommé Dirt Rally 2.0.

Comme son nom l’indique, Dirt Rally 2.0 va proposer de la simulation automobile typé rallye et donc plutôt tout terrain. Pour cette édition, on aura droit à 6 sites de rallye autour du monde ainsi qu’à nombre de voitures rallye modernes ou qui ont marqué l’histoire de ce sport mécanique. En outre, Dirt Rally 2.0 est le jeu officiel du FIA World Rallycross Championship et de ce fait proposera les voitures et les 8 circuits officiels de la saison 2018 de la WorldRX.

Les précommandes déjà annoncées permettront d’obtenir gratuitement la Porsche 911 RGT Rally Spec en bonus in-game.

Par ailleurs, une édition deluxe de Dirt Rally 2.0 proposera l’accès aux deux premières saisons chacune comprenant trois sites supplémentaires pour du rallye ou du rallycross ainsi que cinq voitures légendaires débloquées. Avec l’édition deluxe, 5 voitures seront débloquées d’office : Ford Escort MkII, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite. Précommander cette édition deluxe permettra d’obtenir le jeu quatre jours avant à savoir le 22 février 2019 et donnera droit à des voitures de départ boostés pour le mode Mon Equipe ainsi que divers bonus in-game.

En attendant plus d’informations à venir dans les semaines à venir voici une première bande-annonce et une belle galerie d’images.

Dirt Rally 2.0 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 26 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up