Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.4

User Avg

Cooler et C-17 arrivent sur Dragon Ball FighterZ

Cooler et C-17 arrivent sur Dragon Ball FighterZ

Bien des mois après son lancement Dragon Ball FighterZ continue à intégrer de nouveaux combattants. Ainsi Bandai Namco en rend deux nouveaux disponibles dès à présent.

Cooler et C-17 sont les nouveaux arrivants qui vont rejoindre la bande à Goku dans le jeu de baston ultra-punchy d’Arc System Works. Ces deux personnages sont d’ores et déjà disponibles sur PS4, Xbox One et PC et font partie du FighterZ Pass ou disponibles séparément. Sur Switch, il faudra les télécharger à partir d’aujourd’hui parallèlement au lancement du jeu.

A noter par ailleurs qu’une nouvelle mise à jour gratuite va tomber dans les prochaines heures donnant droit à une nouvelle arène (Galactic Arena), des niveaux de matchs classés additionnels, des avatars, des tampons ou encore des vêtements thématisés Halloween.

L’équipe prévoit par ailleurs de nouvelles options de gameplay pour du 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans les prochaines semaines sur PS4, Xbox One et PC.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Il sort ce jour sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up