Sony annonce déjà les jeux PlayStation Plus gratuits de novembre

Sony annonce déjà les jeux PlayStation Plus gratuits de novembre

On y reviendra certainement d’ici quelques jours mais curieusement Sony a déjà confirmé les deux principaux titres gratuits pour les abonnés PlayStation Plus pour la fournée de novembre.

Ainsi, les abonnés PlayStation Plus sur PS4 vont pouvoir se défouler avec Bulletstorm Full Clip Edition, le remaster d’un FPS bien punchy et gore développé à l’époque par People Can Fly et Epic Games sur PS3, Xbox 360 et PC. Cette nouvelle version bénéficie d’une meilleure résolution et de diverses améliorations.

Le second titre est tout simplement Yakuza Kiwami, le remaster du tout premier Yakuza.

Pour sûr Sony communiquera plus tard la liste complète des titres proposés aux abonnés PlayStation Plus. En attendant, je vous rappelle que pour ce mois d’octobre vous avez droit sur PS4 à Friday the 13th: The Game et Laser League. Pour la liste complète des titres d’octobre, reportez-vous à notre news précédente.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up