Tri-Ace prépare un remaster de son Resonance of Fate sur PS4

Tri-Ace prépare un remaster de son Resonance of Fate sur PS4

Les créateurs de la série des Star Ocean avaient produit en 2010 ce Resonance of Fate édité par Sega sur PS3 et Xbox 360. Son gameplay était particulier pour un RPG et offrait une aventure plutôt prenante. Un remaster est en route.

Sega et Tri-Ace préparent donc un remaster 4K et HD pour ce titre qui tournera sur PS4/PS4 Pro et PC. Comme vous pouvez vous en douter, on aura évidemment droit à des améliorations graphiques comme de meilleures textures, de nouveaux effets visuels et une montée en résolution. Sur la PS4 standard, il s’agira de 1080p. Sur la PS4 Pro, cela pourra jusqu’en 4K. Sur PC, la résolution dépendra évidemment de la puissance de votre configuration. L’équipe a également travaillé dur pour remettre à niveau les cinématiques en utilisant du deep learning pour upscaler la vidéo à la résolution 4K. Enfin, d’anciens bugs ont été corrigé et les développeurs ont amélioré les temps de chargement.

Resonance of Fate 4K/HD Edition est prévu sur PS4 et PC pour le 18 octobre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up