Line-up Ubisoft pour la Paris Games Week 2018

Line-up Ubisoft pour la Paris Games Week 2018

Etant le plus grand éditeur français, il est inconcevable qu’Ubisoft n’ait pas une forte présence sur le Paris Games Week 2018 qui se déroulera à la fin octobre.

Pour cette nouvelle édition, l’éditeur aura de quoi attirer les fans de diverses sagas. Ainsi, Ubisoft prévoit des démos de titres tels que :

Et bien entendu, difficile de passer à côté de l’éternel scène Just Dance pour se défouler au rythme des morceaux de Just Dance 2019.

Parallèlement, un stand Ubisoft dédié eSport est prévu pour des compétitions sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et Trackmania2 Stadium. Les visiteurs pourront essayer les jeux ou assister à diverses finales.

Enfin, sur l’espace junior, Ubisoft présentera :

  • Just Dance 2019
  • Starlink Battle for Atlas
  • Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle Donkey Kong Adventures
  • Rayman Legends Definitive Edition
  • Trackmania Turbo
  • Hasbro Family Fun Pack Super Edition

Pour rappel, le Paris Games Week 2018 se déroulera du 28 au 30 octobre au Parc des Expositons de la Porte de Versailles à Paris. Pour plus d’informations sur le salon, reportez-vous au site officiel.

Co-fondateur de Playscope, ancien de la presse spécialisée jeux vidéo et pacifiste dans l’âme, Louis n'est pourtant pas le dernier partant dès qu’il s’agit de se battre dans Street Fighter, Tekken, DB FighterZ et cie. Il aime aussi avoir les « cheveux dans le vent » et les mains sur le volant à l’intérieur de bolides de course (en arcade comme en simulation). Quand les titres modernes ne l'inspirent pas, il remonte dans le temps avec son bartop pour de bons jeux rétro/flippers qui lui rappellent les années Arcade.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up