Un pack Diablo III de la Nintendo Switch

Un pack Diablo III de la Nintendo Switch

Si vous n’avez jamais joué à une des versions déjà disponibles depuis des années sur PC, PS3, Xbox 360, Mac, PS4, Xbox One ou que vous soyez un sacré collectionneur, l’offre que propose Nintendo avec Blizzard pourrait vous intéresser.

Le duo va en effet proposer une édition limitée de la Switch aux couleurs de Diablo III. Nommée Nintendo Switch Diablo III Eternal Collection, ce pack va proposer la console, la station d’accueil, une pochette de transport et un code pour télécharger Diablo III Eternal Collection. Ce dernier comprendra l’ensemble des contenus déjà sortis sur les autres versions à savoir le jeu de base et les diverses extensions. Divers objets de jeu exclusifs à la version Switch sera de la partie. Il est toutefois dommage que le pack ne comprenne pas une bonne carte SD de bonne taille car il va falloir de la place pour avoir tout Diablo III.

La Nintendo Switch Diablo III Eternal Collection sera disponible le 2 novembre prochain et peut déjà être précommandé.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up