Dynasty Warriors 9

Follow

Du coop pour Dynasty Warriors 9

Du coop pour Dynasty Warriors 9

Les fans de la saga Dynasty Warriors ont sans doute craqué avec le dernier volet rénovant un peu la série avec son monde ouvert. Mais jusqu’à présent, le plaisir était solo. Avec la mise à jour à venir, cela va changer.

Koei Tecmo annonce ainsi une mise à jour disponible dès à présent sur PS4 et PC (plus tard sur Xbox One). Celle-ci va apporter diverses nouveautés comme de nouveaux arcs, des fonds d’écran, des musiques provenant des anciens volets et surtout la possibilité de jouer à deux en local avec écran splitté ou en ligne.

Pour ceux qui veulent étendre leur aventure, un season pass avec une variété d’armes, de costumes, de scénarios et d’objets sera proposé le 30 octobre prochain.

Et si vous n’aviez pas sauté le pas, sachez qu’une version d’évaluation gratuite sera proposé sur PC à partir du 1er novembre et à partir du 7 novembre sur PS4 et Xbox One. Cette version permettra de choisir parmi 3 des 90 personnages du jeu et vous lancer dans l’action.

Dynasty Warriors 9 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up