Trine 4 The Nightmare Prince

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

Frozenbyte prépare Trine 4 pour l’an prochain

Frozenbyte prépare Trine 4 pour l’an prochain

Les finlandais de Frozenbyte s’étaient fait un nom avec l’excellente série des Trine, un jeu d’action/plateforme avec un zeste de puzzles à résoudre et une direction artistique magnifique. Hé bien la série va continuer.

Frozenbyte a officiellement confirmé que Trine 4 The Nightmare Prince est en cours de développement sur PS4, Xbox One, Switch et PC. A l’heure actuelle, les informations précises manquent, l’équipe restant évasive sur le futur contenu. Il va falloir sans doute attendre de longues semaines avant de découvrir les premières images et vidéos. On peut toutefois espérer un jeu toujours aussi visuellement soigné pour un gameplay et un concept qui ont déjà fait leurs preuves. Un titre à suivre donc.

Pour rappel, la série des Trine mettait le joueur aux commandes de 3 personnages aux capacités différentes. A l’instar d’un vieux titre nommé The Lost Vikings (les anciens s’en souviennent sans doute) ou de la série des titres Lego, il faut user des compétences de chaque personnage pour résoudre divers puzzles afin de progresser dans les niveaux. Trine 3 avait apporté par rapport à ses deux prédécesseurs un gameplay 3D alors que les deux premiers étaient 2D. On peut supposer que Trine 4 proposera un gameplay 3D également.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up