Ride 3

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un éditeur de livrées pour customiser vos motos dans Ride 3

Un éditeur de livrées pour customiser vos motos dans Ride 3

Les fans de deux roues n’ont plus trop longtemps à attendre pour reprendre le guidon avec Ride 3 des italiens de Milestone. Pour aujourd’hui, on découvre les possibilités de personnalisation ainsi que des éditions spéciales.

Milestone dévoile via quelques images et une vidéo l’éditeur de livrées de Ride 3. Avec cet outil intégré au jeu, les joueurs que vous êtes pourront personnaliser vos motos avec plus de 500 pièces mécaniques et esthétiques. En créant vos livrées, vous pourrez ainsi créer le look mais également le comportement de votre moto préféré. Plus encore, vous pourrez partager vos créations avec la communauté qui pourra vous découvrir via des filtres.

Par ailleurs, Milestone prévoit diverses éditions pour ce Ride 3 :

  • Edition standard physique : comprend juste le jeu
  • Edition Spéciale physique : comprend le jeu, le season pass et un steelbook
  • Edition standard digitale : comprend juste le jeu
  • Edition Gold digitale : comprend le jeu, le season pass, le pack Sport Bikes (4 motos, 10 évènements et 3 trophées/réalisations), le pack BMW R 1200 GT (la moto, 5 évènements, 3 trophées/réalisations) et un crédit multijoueur qui double les crédits obtenus après chaque évènement quelque soit le mode.

Si vous précommandé l’édition standard digitale, vous aurez droit au pack Sport Bike. La précommande de l’Edition Gold digitale vous donnera droit en plus à un thème avec la Ducati Panigale V4 (uniquement sur PS4) et un accès anticipé de 3 jours.

Ceux qui comptent acquérir le season pass, ce dernier proposera 12 DLC premium avec 120 évènements supplémentaires, 36 trophées/réalisations et 60 motos. Pour ceux qui ne sortiront pas leur porte-feuille, 12 DLC gratuits sont prévus par Milestone avec 12 motos et 60 évènements.

Ride 3 est prévu pour le 30 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up