Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Destiny 2 est gratuit sur PC jusqu’au 18 novembre

Destiny 2 est gratuit sur PC jusqu’au 18 novembre

Si les vétérans du jeu comme votre serviteur écument déjà le contenu de la seconde année de Destiny 2 avec l’extension Renégats, nombre de joueurs n’ont pas encore franchi le pas. Histoire de titiller l’intérêt des joueurs, Activision et Bungie donnent carrément Destiny 2 dans sa version PC.

Si vous n’aviez pas encore Destiny 2 sur votre PC, c’est donc l’occasion d’aller le télécharger gratuitement entre maintenant et le 18 novembre prochain. Il suffit d’aller sur Battle.net avec son compte pour le télécharger. Bungie compte certainement sur cette campagne de promotion pour attirer de nouveaux joueurs qui pourraient éventuellement rejoindre les rangs des gardiens combattants sur le contenu de la seconde année avec l’extension Renégats.

Pour ceux qui auraient déjà le jeu, un emblème spécial vous sera donné. C’est toujours mieux que rien m’enfin…

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up