Dissidia Final Fantasy NT

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Yuna arrive sur Dissidia Final Fantasy NT

Yuna arrive sur Dissidia Final Fantasy NT

Avec Dissidia Final Fantasy NT, Square Enix et l’équipe de la Team Ninja a tenté de s’attaquer au genre baston multi-personnages avec un aspect RPG. Difficile donc de trouver un public large pour un genre plutôt niche.

Mais les fans peuvent continuer à en profiter avec l’arrivée de nouveaux personnages régulièrement. La dernière en date est la célébrissime Yuna de Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 qui devrait être disponibles pour les joueurs nippons dans la version arcade et sur la version PS4 en décembre prochain. Yuna sera le cinquième personnage à sortir pour ceux qui possèdent le season pass. Le sixième et dernier personnage du season pass n’a pas encore été dévoilé et ne sera pas disponible avant février 2019. On ne sait pas pour le moment si Square Enix compte proposer un season pass pour la seconde année.

Parallèlement, une nouvelle arène nommée Final Battlefield sera proposée à tous les joueurs gratuitement en même temps que l’arrivée de Yuna le mois prochain. Les japonais auront en plus une version gratuite du jeu nommée Dissidia Final Fantasy NT Free Edition. Elle devrait permettre à tous de découvrir le jeu, le concept, le gameplay mais ne proposera pas tous les éléments du jeu complet comme le mode histoire, des personnages en moins, moins de modes de jeu, etc. Un moyen de tenter de convaincre ceux qui n’avaient pas franchi le pas. A l’instar de ce qu’avait fait Koei Tecmo avec Dead or Alive 5 – également création de la Team Ninja – si le joueur décide d’acheter le jeu, sa progression est gardée et tout le contenu activé. On ne sait pas pour le moment si cette version gratuite sortira chez nous.

Dissidia Final Fantasy NT est disponible sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up