Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

User Avg

La maître du Tonnerre revient sur Destiny 2

La maître du Tonnerre revient sur Destiny 2

Depuis l’arrivée de la Fête des Ames perdues, une quête avait été donné par Amanda Holiday à la Tour. Celle-ci arrive à son terme depuis hier soir avec la dernière étape disponible.

Si vous aviez suivi, Amanda avait proposé une quête lors du lancement de l’évènement spécial d’automne : La Fête des Ames Perdues.

La première étape accessible la première semaine consistait à récupérer 10 pages du journal du Cryptarque. Pour ce faire, il fallait soit décrypter des engrammes exotiques ou légendaires (en acheter à Maître Rahoul ça marche aussi) soit tuer des déchus jaune ou orange à la ZME sur Terre.

La seconde étape fut accessible à la deuxième semaine. Il suffisait de terminer les 3 secteurs oubliés de la zone Trostland sur Terre à savoir Atrium, Terminal Est et Promenade de la veuve. Ensuite, il fallait terminer le secteur oublié Chutes du Murmure côté Bordure toujours sur Terre.

Cette troisième semaine, il faut donc retourner voir Amanda qui vous demandera de retourner checker le secteur oublié Chutes du Murmure. Il suffit alors de lancer la mission et la terminer. Elle se déroulera dans le tout début de Destiny 1, le Cosmodrome dans une version enneigée. Une fois terminée, retournez voir Amanda à la Tour qui vous donnera un engramme exotique qui donnera la mitrailleuse exotique Maître du Tonnerre.

Bref, la quête n’est pas bien difficile donc si vous êtes collectionneur, vous pouvez toujours la faire. Personnellement, je ne me servais déjà pas vraiment de cette mitrailleuse sur Destiny 1 donc je doute de m’en servir sur Destiny 2. Quitte à avoir un exotique lourd autant utiliser l’Image de l’Esprit Dormant bien plus efficace. :p

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up