Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.7

User Avg

Vous pouvez déjà précommander Jump Force

Vous pouvez déjà précommander Jump Force

Depuis hier, vous pouvez précommander le prochain jeu de baston rassemblant une sacrée flopée de héros de célébrissimes mangas. Sous le nom de Jump Force se cache en effet la nouvelle superproduction de Bandai Namco reposant sur des franchises manga.

Avec Jump Force, Bandai Namco fait dans le gros calibre puisque nombre de héros vont faire partie des combattants. Provenant de sagas tels que Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach et bien d’autres encore, ce titre va donc permettre à tous les fans de choisir leur personnage favori et combattre.

Vu le titre, nombreux sont ceux qui sont déjà teasés par une telle possibilité. Bandai Namco lance d’ores et déjà les précommandes des versions digitales. Trois éditions sont prévues : standard, deluxe edition et ultimate edition. La Deluxe Edition comprendra le jeu standard et le season pass. L’Ultimate Edition proposera le contenu de la Deluxe avec en plus 16 T-shirts pour les avatards dans le jeu, un starter pack avec divers objets toujours dans le jeu ainsi que des boosts et un accès anticipé de 3 jours. Le season pass permettra d’avoir 9 personnages supplémentaires. Tous ceux qui précommanderont le jeu auront droit à un véhicule utilisable dans le lobby ainsi qu’à trois costumes exclusifts pour vos avatars dans le jeu.

Mis à part cette annonce des précommandes, Bandai Namco dévoilé deux autres personnages issus de la saga Dragon Ball. Ainsi, les joueurs pourront incarner Piccolo ou Cell (c. galerie ci-dessous).

Enfin, un mode de création d’avatar a été confirmé. Ce mode permet de créer son propre personnage sur la base des différents morceaux composant les corps de tous les héros. On ne peut qu’imaginer ce que les joueurs vont créer. Quelques images ci-dessous peuvent déjà donner une idée.

Jump Force est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 15 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up