The Crew 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.8

Bon

7.2

User Avg

Du Demolition Derby gratuitement dans The Crew 2

Du Demolition Derby gratuitement dans The Crew 2

Les frenchies d’Ivory Tower vont proposer la semaine prochaine un contenu gratuit à tous les possesseurs de The Crew 2. Les anciens d’entre vous qui avez connu la série des Destruction Derby sur PSone vont avoir une petite larme à l’oeil 😉

Ubisoft annonce la seconde mise à jour gratuite de The Crew 2 prénommée Demolition Derby. Prévu pour le 5 décembre prochain, celle-ci va proposer une nouvelle discipline que vous avez certainement déjà deviné. A vous de vous lancer dans des courses afin de tenter de finir dans les trois premiers en obtenant le meilleur score dans un temps limité. Pour cela, l’équipe a ajouté de nouveaux lieux : The Bonneville Salt Flat, un stade où il fera bon défoncer les voitures concurrentes et un nouveau circuit dans un cimetière aérien de Tucson.

Cette mise à jour ajoutera également le mode PvP où les joueurs pourront s’affronter dans diverses disciplines jusqu’à 8 simultanément au niveau débutant. Vous pourrez ensuite monter dans les niveaux et participer à des ligues pour de plus gros enjeux et récompenses. 4 voitures spécifiques au demolition derby totalement destructibles seront ajoutés par la dite mise à jour.

Enfin, celle-ci apportera plus de compétitions comme des courses de Drift, Alpha Grand Prix ou encore des défis Rally Cross. En bonus, de nouveaux véhicules seront accessibles à tous les joueurs. il s’agit des Audi RS3 LMS 2017 et de l’Aeroboat VS12 2018.

The Crew 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up