Fortnite Battle Royale

Android iOS Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7.3

User Avg

Un mode créatif pour Fornite

Un mode créatif pour Fornite

L’information avait un peu fuité ces dernières heures mais maintenant c’est chose officielle. Epic Games annonce qu’un nouveau mode va s’ajouter dès demain pour certains et la semaine prochaine pour les autres.

Epic Games annonce ainsi le mode Fortnite Creative qui vient s’ajouter à Fortnite Sauver le monde (le mode PvE qui a tout initié) et Fortnite Battle Royale (le mode le plus populaire). Si vous avez connu des titres tels que LittleBigPlanet, vous allez comprendre très vite ce que ce mode va permettre. A tous les créatifs en herbe, Epic Games va donc vous donner l’occasion de créer les modes, de jouer avec vos potes sur vos créations ou concevoir le Fortnite de vos rêves. Toutes vos créations seront sauvegardés. Jusqu’à 16 joueurs pourront jouer dans ces îles privées.

Si vous êtes curieux de voir ce que ce mode va permettre, jetez un coup d’oeil sur la vidéo d’annonce mais également sur les premiers Youtubers invités pour découvrir ce mode. En gros, vous allez pouvoir créer, modifier votre île grâce à du contenu proposé qu’Epic Games ne manquera pas d’enrichir par la suite mise à jour après mise à jour (et moyennant monnaie sonnante et trébuchante parfois pour sûr).

Si vous avez le Battle Pass Saison 7, vous aurez accès à ce mode dès demain 6 décembre. Pour tous les autres, il va falloir attendre le 13 décembre prochain pour vous lancer dans la création. Patience.

Avec un tel mode, Epic Games joue sur deux tableaux : les fans Fortnite et les fans de Minecraft. Dans beaucoup de cas, c’est un peu la même audience. Un futur succès surtout si les interactions et les accès à diverses créations voient le jour. Pour sûr, Epic Games tient là de quoi maintenir pour un bon moment sa suprématie et garder sa colossale audience sur Fortnite. Pour le moment ce mode est montré sur PC. On va supposer que ce mode sera accessible quelque soit la plateforme à plus ou moins courte terme.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Mac, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up