Funcom annonce un RTS, Conan Unconquered

Funcom annonce un RTS, Conan Unconquered

Après Age of Conan et Conan Exiles, Funcom va continuer à utiliser cette licence avec un titre. Toutefois, cette fois-ci, l’éditeur a décidé de changer de genre en créant un jeu de stratégie temps réel. Le développement a été confié à l’équipe de Petroglyph Games, spécialiste du genre, déjà coupables de titres comme Star Wars Empire at War ou les remasters des Command & Conquer récemment annoncés.

Les norvégiens de Funcom annoncent donc avec un tout premier teaser et quelques images un jeu de stratégie temps réel. Il va falloir faire face à des vagues d’ennemis toujours plus nombreux et puissants en construisant un bastion le plus résistant possible et gérer vos unités dont des unités héros comme Conan en personne et bien d’autres encore. Il faudra comme souvent dans ce genre de jeu également gérer les ressources comme la nourriture, l’or, le bois et le fer afin de pouvoir lancer vos constructions et bichonner vos unités. Le jeu sera jouable en solo ou à deux en coopération.

Conan Unconquered est prévu pour le second trimestre 2019 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up