Judgment

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
7.4

Bon

Judge Eyes des créateurs des Yakuza se nommera Judgment en occident

Judge Eyes des créateurs des Yakuza se nommera Judgment en occident

L’équipe des Yakuza chez Sega a surpris son monde en annonçant lors du PlayStation Lineup Tour il y a quelques semaines un nouveau titre se déroulant dans l’univers de la saga mais avec un nouveau protagoniste et une intrigue totalement différente.

Nommé Judge Eyes au Japon, ce titre répondait jusqu’à présent au nom de code Project Judge. Désormais, avec le trailer ci-dessous, et la confirmation de son lancement en occident à l’été 2019, il se nommera Judgment. Comme les Yakuza, l’action se déroulera dans le quartier fictif de Tokyo nommé Kamurocho. Cette fois-ci, vous allez incarner un détective tentant de résoudre une série de meurtres et divers crimes.

Admirez la nouvelle vidéo cette fois-ci doublée en anglais – on peut toujours rêver à un doublage français même si j’en doute.

Judgment est prévu sur PS4 pour l’été 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up