Le nouveau DLC de Prey disponible

Le nouveau DLC de Prey disponible

L’action/aventure en vue subjective Prey va voir débarquer une nouvelle mise à jour avec de nouveaux contenus. Seront-ils de bonnes raisons pour les fans de retrouver cet univers un peu particulier?

Nommée Typhon Hunter, cette nouvelle mise à jour de Prey va apporter quelques nouveautés comme :

  • Le mode multijoueur Typhon Hunter : Un jeu du chat et de la souris… où la souris peut se transformer en objets inanimés (poubelles, boîtes de pizza, théières, bananes…) pour tuer le chat ! Pour remporter la victoire, le joueur qui incarne Morgan doit trouver et tuer les Mimics avant la fin du temps imparti.
  • TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les événements survenant dans Prey. TranStar VR sera disponible sur PC et PSVR.

Cette mise à jour est gratuite pour tous ceux qui avaient acquis Prey Digital Deluxe Edition ou l’extension Prey Mooncrash.

Prey est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up