Le nouveau DLC de Prey disponible

Le nouveau DLC de Prey disponible

L’action/aventure en vue subjective Prey va voir débarquer une nouvelle mise à jour avec de nouveaux contenus. Seront-ils de bonnes raisons pour les fans de retrouver cet univers un peu particulier?

Nommée Typhon Hunter, cette nouvelle mise à jour de Prey va apporter quelques nouveautés comme :

  • Le mode multijoueur Typhon Hunter : Un jeu du chat et de la souris… où la souris peut se transformer en objets inanimés (poubelles, boîtes de pizza, théières, bananes…) pour tuer le chat ! Pour remporter la victoire, le joueur qui incarne Morgan doit trouver et tuer les Mimics avant la fin du temps imparti.
  • TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les événements survenant dans Prey. TranStar VR sera disponible sur PC et PSVR.

Cette mise à jour est gratuite pour tous ceux qui avaient acquis Prey Digital Deluxe Edition ou l’extension Prey Mooncrash.

Prey est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up