Metro Exodus

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

Metro Exodus sortira plus tôt que prévu

Metro Exodus sortira plus tôt que prévu

Chose rare, un jeu va voir sa date de sortie avancée. On est plutôt habitué à des délais lors de sorties pour des raisons diverses et variées. Mais cette fois-ci, 4A Games et Deep Silver peuvent se permettre d’avancer la date de sortie de Metro Exodus.

Prévu initialement vers la fin février, Deep Silver annonce que Metro Exodus sortira finalement le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Ce petit gain fait tout de même suite à un retard puisque ce FPS était initialement prévu pour 2018.

Pour rappel, Metro Exodus est le troisième volet de la série inspiré par les oeuvres de Dmitry Glukhovsky. L’action va se dérouler en 2036 quelques 25 ans après une guerre nucléaire. Les quelques milliers de survivants se sont terrés dans les tunnels du métro moscovite. Mais dans cet épisode, vous allez incarner Artyom et prendre le risque de sortir votre nez du métro et vous lancer dans un périple vers l’est en traversant une Russie aux mille dangers.

Metro Exodus sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 15 février 2019. En attendant, voici la vidéo d’intro du jeu ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up