Crash Team Racing Nitro-Fueled

Jeux PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Crash Team Racing de retour également avec de nouvelles images

Crash Team Racing de retour également avec de nouvelles images

Les rumeurs l’avaient évoqué depuis quelques semaines. Les Game Awards nous avaient permis de découvrir un trailer (cf ci-dessous). Après la trilogie de plateforme, cette fois-ci, Crash va voir un autre remake, celle de son jeu de course de kart, Crash Team Racing.

Ah, Crash Team Racing. Je me souviens encore de ce press tour en Californie où j’étais parti le voir plusieurs mois avant sa sortie dans les locaux de Naughty Dog à Los Angeles. Même si j’étais assez fan des jeux de plateforme, l’annonce d’un jeu de course de kart arcade avec les personnages de la saga m’avaient laissé perplexe. Surfant sur la mode lancée par Mario Kart, Crash Team Racing était donc la réponse de Sony à Nintendo. Et le public a suivi. Il faut bien avouer que Naughty Dog avait trouvé la bonne recette.

Après donc la trilogie plateforme, l’arrivée du remake de Crash Team Racing n’est guère étonnante. Confié à l’équipe de Beenox par Activision, ce remake affublé du sous-titre Nitro Fueled reprendra évidemment tous les ingrédients du titre PSone de l’époque mais avec une réalisation totalement modernisée. Tous les modes de l’époque seront à l’ordre du jour. Plus encore, en plus du jeu en local jusqu’à quatre en écrans splitté, il sera possible également d’affronter des joueurs en ligne. Tous les décors, les karts et les personnages ont été totalement revu. Sur les personnages, Beenox a travaillé notamment les expressions faciales pour un look cartoon plutôt réussi. En attendant d’en voir plus dans les prochains mois, voici le trailer si vous ne l’aviez pas vu ainsi qu’une belle galerie d’images.

Crash Team Racing Nitro Fueled sera disponible sur PS4, Xbox One et Switch pour le 21 juin 2019.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up