Street Fighter V

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Capcom annonce un nouveau combattant, Kage

Capcom annonce un nouveau combattant, Kage

Capcom a profité de sa compétition eSport, Capcom Cup, pour dévoiler un nouveau personnage nommé Kage. Il rejoint dès aujourd’hui la longue liste de combattants avec le début de la nouvelle saison.

Pour ceux qui aiment le background des personnages de Street Fighter V, Kage est l’incarnation de Satsui no Hado, un esprit enragé né de l’obsession de l’humanité pour le pouvoir. Satsui avait pu s’emparer de Ryu et le transformer en Evil Ryu. Toutefois, Ryu, dans le mode histoire, avait réussi à s’en débarrasser.

Comme pour tous les personnages, il sera possible de le débloquer moyennant monnaie sonnante et trébuchante ou alors grâce aux Fight Money chèrement acquis.

Parallèlement à la sortie de ce nouveau personnage, le jeu bénéficie d’une mise à jour avec divers rééquilibrages pour les 32 combattants. Cinq des personnages vont bénéficier de nouveaux mouvements : F.A.N.G., Vega, Chun-Li, Abigail et M. Bison.

Street Fighter V Arcade Edition est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up