Naruto to Boruto Shinobi Striker

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Naruto to Boruto Shinobi Striker en essai gratuit jusqu’à fin janvier

Naruto to Boruto Shinobi Striker en essai gratuit jusqu’à fin janvier

Depuis quelques heures, Bandai Namco a mis à disposition une version d’essai de son Naruto to Boruto Shinobi Striker histoire d’attirer les joueurs et éventuellement les faire passer à la version complète.

Ainsi du 17 décembre 2018 au 31 janvier 2019, la version d’essai permettra à tous les curieux de jouer non seulement au tutoriel du jeu mais également à faire des combats en ligne en partie rapide ou à la ligue ninja. Vous aurez le choix entre Naruto, Sasuke, Yamato ou créer votre propre avatar.

Enfin, vous aurez également accès au nouveau mode Survival Exercice (Exercice de survie) pour des combats à 6 joueurs, le but étant d’éliminer les adversaires pour remporter des points. Les trois meilleurs reporteront des points de classement.

Comme pour tous les jeux en version d’essai, votre progression sera conservée si vous passez à la version complète.

Naturo to Boruto Shinobi Striker est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up