Des détails sur l’histoire de Jump Force et de nouvelles images

Avec Jump Force, Bandai Namco va proposer un sacrée mix de nombre de héros de célébrissimes mangas comme Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach, etc. On en apprend un peu plus aujourd’hui via la bande-annonce et de nouvelles images.

Il fallait bien trouver un semblant de scénario pour justifier que tous les protagonistes se retrouvent dans le même univers pour se fritter la tronche. Ainsi, le monde de Jump et le monde réel ont fusionné provoquant un sacré chaos. Nombre de vilains ont alors débarqué et tout détruit sur leur passage. Pour faire face à cette menace, le directeur Glover a décidé de former une équipe composée des plus puissants combattants de l’univers manga, la Jump Force. Subtil comme scénario n’est-ce pas? Comme pour Dragon Ball Xenoverse, Jump Force va permettre de créer son propre héros en personnalisant leur look mais également les techniques de combat.

Par ailleurs, le trailer ainsi que les images ci-dessous dévoilent l’arrivée d’autres personnages ainsi que d’un décor, Marine Ford que les fans de One Piece connaissent très bien. Il avait été le théâtre d’une des plus grandes batailles de la longue saga.

Les fans pourront ainsi incarner :

  • Asta, de Black Clover.
  • Trunks, de Dragon Ball.
  • Boa Hancock, de One Piece.
  • Renji Abarai, de Bleach.

Jump Force est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 février 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=Yn25sxzXxiI