Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Du nouveau contenu gratuit pour Warframe Fortuna sur PC

Du nouveau contenu gratuit pour Warframe Fortuna sur PC

L’extension Fortuna était massive et a proposé pas mal de contenu donc un nouveau monde ouvert à explorer. Digital Extremes continue à l’enrichir avec une mise à jour nommée Fortuna The Profit Taker disponible dès maintenant sur PC.

Avec Fortuna The Profit Taker, les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles missions pour acquérir de nouveaux gros guns pour les archwings nécessaires pour tenter de se défaire d’un gros ennemi bien coriace, le Profit Taker, qui se présente sous la forme d’une énorme araignée mécanique.

Par ailleurs, un nouveau Warframe va être ajouté à la longue liste. Ce 38ème warframe se nomme Baruuk et possède des pouvoirs inédits comme la capacité de ralentir les ennemis ou encore des dagues qui vont détruire les armes des ennemis.

Evidemment, de nouveaux objets seront disponibles. A vous d’aller voir Little Duck sur Fortuna pour accéder à ces nouveautés pour améliorer ou personnaliser vos armes et vos warframes.

Warframe Fortuna The Profit Taker est disponible sur PC. On peut supposer que cette mise à jour arrivera rapidement sur PS4 et Xbox One. Warframe Fortuna débarquera sur la version Switch de Warframe courant 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up