Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

Les festivités d’hiver dans Final Fantasy XIV ont débuté

Les festivités d’hiver dans Final Fantasy XIV ont débuté

Les MMORPG ont la vie longue, bien longue. Pour certains depuis plus d’une décennie comme World of Warcraft. Sans être aussi ancien, Final Fantasy XIV existe depuis plusieurs années et sa refonte A Realm Reborn a permis de lui donner un nouveau souffle qu’a confirmé Heavensward puis plus récemment Stormblood.

En attendant la prochaine grosse extension nommé Shadowbringers prévue pour l’été 2019, Square Enix propose des festivités d’hiver annuelles une fois encore. Elles se dérouleront de maintenant jusqu’au 31 décembre prochain. Les joueurs pourront participer à la fête des étoiles en musique dans le monde d’Hydaelyn. A la clé, vous aurez droit à diverses récompenses :

  • Costume de choriste – un béret, une robe et des chaussures qui pourront tous être obtenus après avoir terminé la quête.
  • Sapin blanc de la fête des étoiles – décorez votre maison avec ce noble conifère.
  • Panier de beignets – des douceurs à grignoter durant les festivités, parce qu’il n’y a rien de mieux que de s’en mettre plein la panse pendant les fêtes.
  • Bonhomme de neige de la fête des étoiles – un ami de glace qui ne fondra pas et qui décorera votre maison.
  • Paquets cadeau ouverts – les vestiges de nombreuses surprises de la fête des étoiles.
  • Rouleau “Starlight, Starbright” – afin de vous aider à garder l’esprit des fêtes toute l’année !

Parallèlement, Square Enix prépare une mise à jour 4.5 nommée Un Requiem pour les Héros pour les prochaines semaines. D’ailleurs, de nouvelles informations devraient être lâchées ce vendredi 21 décembre dont une bande-annonce qu’on vous proposera pour sûr sur notre chaîne PlayscopeTrailers sur Youtube et ici également.

Quant à l’extension Shadowbringers prévue pour l’été 2019, il va falloir encore patienter un bon moment. Toutefois, Square Enix promet nombre de contenus comme une nouvelle race, de nouveaux jobs, l’augmentation de la limite de niveau, de nouvelles zones de jeu et divers ajustements.

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS4, PC et Mac. 

 

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up