Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.3

User Avg

Comment accéder à la troisième forge Izanami sur Destiny 2 ?

Comment accéder à la troisième forge Izanami sur Destiny 2 ?

Cette semaine, Bungie a activé la troisième forge nommée Izanami. Comme pour la forge Gofannon de la semaine d’avant, il va falloir terminer plusieurs étapes afin de la débloquer.

Comme pour la forge Gofannon, il se peut qu’il faille avoir déjà débloqué les forges précédentes pour accéder à celle-ci.

Voici les différentes étapes :

  1. Pour débuter la quête, il va falloir trouver un transpondeur Vex. Il faudra le looter en tuant des Vex sur Nessos. Une fois obtenu, il faudra éliminer 100 Vex sur Nessos.
  2. La seconde étape vous demander de terminer l’évènement public Intégration de la Flèche en épique qui se trouve dans la zone Sanctifications sur Nessos. Pour activer l’épique, il faut capturer les trois plateformes.
  3. L’étape suivante vous oblige à tuer 20 minotaures Vex dans les zones de Nessos suivants : L’Arête de la Relique, Sanctifications, Clairière des échos et Tomb de l’observateur.
  4. L’étape 4, signal de l’arsenal sombre,  vous demande de terminer la mission de niveau de puissance 630 sur Nessos.
  5. Retournez voir Ada-1 pour lui montrer l’amorce cassée de la forge Izanami. Il faudra alors terminer les versions épiques de trois évènements publics : Extraction de Lumen, Rituel de Sorcières et Intégration de la flèche. On trouve l’extraction de lumen sur Nessos du côté de la Citerne ou sur la ZME. Pour le rituel des sorcières, on le trouve sur Titan à la Plateforme ou sur Mars au Drift Glaciaire et enfin l’intégration de la flèche principalement sur Nessos soit à l’Exode noir, soit à Sanctifications. Evidemment il faut avoir un peu de chance vu que ces évènements publics peuvent être d’un autre type parfois.
  6. L’étape 6, Amorce Izanami restaurée, vous demande de récupérer 3 types de composants : Ether composite à trouver en faisant des frags multiples de déchus dans les secteurs oubliés de la ZME, Infections concentrées où il faudra détruire 5 boules de corruption dans les secteurs oubliés sur Io, le secteur oublié Sanctuaire des Ossements est un bon choix et enfin vapeur radiolaire à récupérer en terminant la nouvelle mission disponible sur Nessos de 630 de niveau de puissance.
  7. L’étape 7 va vous obliger à terminer la forge de Völund dans la ZME puis de retourner voir Ada-1 à la tour.
  8. Une version à niveau de puissance 630 de l’assaut Terminus des Idées sera à terminer. Un peu comme une nuit noire, une fois lancée, votre équipement est verrouillé et si toute l’escouade meurt, vous serez éjecté en orbite. Il n’y a pas de matchmaking malheureusement. Faisable en solo, deux coéquipiers ne seront pas de trop.
  9. L’étape 9 demande de terminer une autre mission de niveau de puissance 630 où il faudra éliminer l’Hydre qui occupe la Forge Izanami. Une fois éliminée, allez voir Ada-1 à la Tour pour une nouvelle armature d’arme.

Voilà. Rendez-vous prochainement pour la quatrième forge.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up