Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.2

User Avg

Comment ouvrir la troisième serrure, la Serrure du Papillon, dans Destiny 2 Renégats

Comment ouvrir la troisième serrure, la Serrure du Papillon, dans Destiny 2 Renégats

Nous vous avions proposé une petite news et vidéo pour obtenir la quête de la boîte mystérieuse il y a quelques temps. Et il y a quelques heures, je vous avais proposé les astuces pour obtenir les deux premières serrures pour cette fameuse boîte. Pour aujourd’hui, voici comment obtenir la troisième serrure.

Comme pour les précédentes, cela consiste à détruire deux drones qui vont traîner dans une forge. Cette fois-ci, il s’agit de la forge Izanami sur Nessos.

Dans un premier temps, vous devez donc lancer la forge puis terminer la première vague.

C’est au début de la seconde vague que les deux drones vont apparaître à deux endroits différents en l’occurrence sur les piliers des deux îlots à gauche et à droite de la forge.

Une solution possible est de vous placer comme indiqué sur l’image ci-dessous. C’est sur l’îlot de droite lorsque la forge Izanami est dans votre dos. Placez-vous là où je pointe mon arc sur l’image.

De la position indiquée précédemment, vous devriez avoir de visu les deux positions (cf les 2 images ci-dessous) où devraient apparaître les drones sur les deux piliers au début de la seconde vague. Vu les distances, un bon fusil d’éclaireur ou un fusil de précision est conseillé pour dégommer les drones.

Une fois les deux drones éliminés, terminez la seconde vague puis butez le boss final. Ensuite, trouvez la caisse de l’Arsenal Sombre qui doit se trouver non loin de la forge et ouvrez-la. Vous aurez alors la troisième clé pour ouvrir la troisième serrure.

Voilà. Il va falloir attendre maintenant l’accès à la quatrième forge pour obtenir la dernière clé et voir ce que cette quête exotique de la boîte mystérieuse va bien pouvoir nous donner ;).

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up