Absolver

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

Absolver arrive enfin sur Xbox One

Absolver arrive enfin sur Xbox One

Un an et demi après les versions PS4 et PC, l’action/combat/RPG des frenchies de Sloclap débarque enfin sur Xbox One. Les possesseurs de la console de Microsoft vont pouvoir découvrir cet univers assez particulier tout comme son gameplay.

Pour rappel, Absolver vous emmène dans un univers où vous allez incarner un aspirant masqué voulant rejoindre les Absolvers. Il s’agit d’un corps de combattants d’élite. Après avoir créé votre aspirant, vous devrez choisir son style de combat. Tout le jeu repose sur un système de combat assez particulier où vous aurez à choisir entre les coups offensifs et défensifs que vous allez apprendre au fur et à mesure de votre progression. Il est alors possible de se créer un ensemble de coups qui sied votre technique.

Le monde d’Absolver regorge de dangers avec notamment d’autres aspirants gérés par l’ordinateur mais aussi d’autres véritables joueurs en ligne. Si vous pouvez vous associer avec eux pour jouer en escouade, il se peut aussi qu’ils vous soient hostiles et tenter de vous massacrer pour voler vos équipements. Chaque mort vous obligera à reprendre à votre dernier point de contrôle un peu à l’instar d’un titre comme Dark Souls.

Si vous aimez le genre, vous pouvez vous y lancer, le jeu ayant certainement bénéficié de toutes les améliorations et corrections des deux autres versions.

Absolver est disponible dès à présent sur Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up