Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

Correct

7.8

User Avg

Une nouvelle sublime vidéo d’Anthem sur une configuration gonflée Nvidia

Une nouvelle sublime vidéo d’Anthem sur une configuration gonflée Nvidia

­Si vous êtes comme moi un fan de shooter dans un contexte un peu plus RPG, vous avez sans doute ciblé un certain Anthem. Nvidia a profité du CES 2019 qui débute dans quelques heures pour montrer une bande-annonce impressionnante de ce futur titre de Bioware/EA sur PC.

Nvidia a eu sa conférence CES 2019 il y a quelques heures et en a profité pour faire diverses annonces concernant les gamers. On vous fait un point dans les prochaines heures dans une autre news. Mais dans l’immédiat, voici déjà une belle démo de ce que les nouvelles cartes RTX couplées avec une configuration PC peut faire pour la prochaine superproduction d’EA/Bioware, Anthem. L’équipe a ainsi décidé de travailler avec Nvidia pour utiliser leur technologie DLSS, un système d’intelligence artificielle pour améliorer les images permettant par exemple de faire tourner un titre 1080p et de générer une image 4K, l’intelligence compensant en ajoutant et devinant quels pixels elle doit placer. De même, la technologie DLSS peut remplacer celles utilisés pour l’anti-aliasing de manière bien plus précise pour une résultat supérieur.

Bref, sur le papier, c’est très séduisant. Il va falloir voir cela tourner pour de vrai pour se faire une idée surtout en comparant un jeu 1080p amélioré grâce au DLSS est un jeu tournant nativement à 4K.

En attendant, voici déjà la vidéo dévoilée lors du CES 2019 il y a quelques heures.


Anthem est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 22 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up