Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Le MMORPG coréen Black Desert arrive en mars sur Xbox One

Le MMORPG coréen Black Desert arrive en mars sur Xbox One

Cela fait plus de 3 ans que les premiers joueurs sur PC, les coréens du sud, ont pu se lancer sur l’un des MMORPG les plus beaux et les plus punchy. Depuis le titre est sorti un peu partout sur le globe au plus grand bonheur du développeur coréen Pearl Abyss. Son annonce pour une sortie sur Xbox One lors de l’E3 2017 avait surpris mais aussi intéressé ceux qui ne pouvaient s’y atteler sur PC. Après quelques péripéties, l’adaptation semble sur la dernière ligne droite.

Initialement prévu pour début 2018, Black Desert sur Xbox One prend donc une bonne année de retard. Espérons que ce fût l’occasion pour l’équipe de Pearl Abyss de polisher le jeu au mieux pour les Xbox One.

Pour rappel, Black Desert est un MMORPG proposant une réalisation de haute volée bien loin de ce qu’on a l’habitude de voir dans le genre. Avec un système de création de personnages ultra-riche, nombre de classes à incarner et tonnes d’activités, ceux qui vont se lancer dans l’aventure en auront pour leur argent. La version Xbox One proposera au départ quelques 6 classes. A vous de créer vos héros et vous lancer dans l’aventure seul ou avec des coéquipiers, rejoindre des guildes ou vous lancer dans du PvP. Pour ceux qui une Xbox One X, Black Desert sera évidemment amélioré en tournant jusqu’en 4K et évidemment en HDR. On peut espérer que cette version sera inspirée par la version Remastered qu’a récemment sorti Pearl Abyss sur PC.

Les précommandes sont déjà lancés sur le Microsoft Store. Trois éditions sont proposées et ceux qui précommanderont pourront débuter quelques jours avant le lancement officiel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page officielle.

Black Desert sera disponible le 4 mars 2019 sur Xbox One. Il est déjà disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up