Tropico 6 prend encore du retard

Tropico 6 prend encore du retard

Le jeu de gestion/simulation de dictateur d’un état fictif va une fois encore être retardé. Cela fait plusieurs fois que le sixième volet de Tropico prend du retard.

Cette fois-ci, l’équipe de Limbic Entertainment et son éditeur Kalypso Media ont décidé de repousser de deux mois le lancement de Tropico 6. Initialement prévu pour courant 2018, le jeu avait déjà repoussé une première fois l’été dernier pour une sortie le 25 janvier prochain. Cette fois-ci, Kalypso Media a décidé d’une nouvelle date en espérant qu’ils s’y tiennent. Les fans avides de pouvoir dictatorial vont pouvoir se lancer sur Tropico 6 le 29 mars 2019 sur PC.

Pour se faire pardonner, tous ceux qui ont précommandé le jeu avant le 10 janvier prochain auront droit au premier DLC gratuitement.

Quant à ceux qui voulaient s’y mettre sur PS4 ou Xbox One, il va falloir attendre l’été prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up