Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.3

User Avg

Comment ouvrir la quatrième serrure, la Serrure de l’Arsenal Sombre Ouverte, dans Destiny 2?

Comment ouvrir la quatrième serrure, la Serrure de l’Arsenal Sombre Ouverte, dans Destiny 2?

Je vous avais proposé il y a peu les conseils pour ouvrir les trois précédentes serrures qu’on trouve sur la boîte mystérieuse dans la quête du même nom. La quatrième clé pour la serrure est accessible désormais pour peu que vous ayiez accès à la Forge Bergusia de Destiny 2 (cf. nos conseils sur l’article posté il y a peu).

Comme pour les trois précédentes serrures, il va vous falloir détruire deux drones qui vont apparaître dans l’arène au début de la seconde vague de l’activité de la Forge Bergusia.

Le premier drone va apparaître tournoyant autour du poteau blanc/rouge de gauche comme indiqué par mon viseur sur l’image ci-dessous.Le second drone va apparaître là où je pointe mon viseur sur l’image ci-dessous tournoyant autour du grand poteau que vous voyez juste à la droite de la forge.Une fois les deux drones détruits, finissez la seconde vague puis détruisez le boss final. Il faudra alors ouvrir le coffre de l’arsenal sombre qui va apparaître pas loin de la forge.

Une fois cette serrure ouverte, la quête de la boîte mystérieuse va pouvoir continuer… Je vous en reparlerai dans un autre article très bientôt 🙂

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up