Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelle bande-annonce et date de la bêta fermée de Tom Clancy’s The Division 2

Nouvelle bande-annonce et date de la bêta fermée de Tom Clancy’s The Division 2

Dans deux petits mois va débarquer la suite attendue de The Division. Compte tenu de la bonne évolution du premier volet au fil des mois avec comme résultat un titre plutôt solide et bien ficelé, on peut espérer un Tom Clancy’s The Division 2 plus que convaincant dès les premières minutes. Certains vont pouvoir juger sur pièces bientôt. Pour les autres, jetez un coup d’oeil sur la nouvelle bande-annonce.

La bande-annonce dévoile un peu le scénario du jeu ainsi que trois des factions que les futurs agents de la Division vont devoir affronter. Ces trois factions sont définis comme suit par le développeur :

  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
  • Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Bref, à l’instar de ce qui se passait dans le premier volet, il va falloir faire preuve de précision, de tactique pour se débarrasser de ces trouble-fêtes.

En outre, Ubisoft va proposer une bêta privée qui se déroulera du 7 au 11 février prochain. L’accès sera réservé à celles et ceux qui auront précommandé le jeu. Mais vous pouvez également tenter d’obtenir une invitation en allant sur le site officiel.

Pour rappel, Tom Clancy’s The Division 2 reprend évidemment le concept du premier volet avec du combat solo ou en escouade dans un monde ouvert. Cette fois-ci l’action se déroulera à Washington D.C. Les agents vont devoir tout faire pour protéger la capitale américaine et empêcher la chute de la nation.

Tom Clancy’s The Division 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 15 mars 2019.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up