For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

Bientôt le début de la saison 1 année 3 de For Honor

Bientôt le début de la saison 1 année 3 de For Honor

La communauté For Honor va avoir du boulot dans les prochains jours. Ubisoft prépare en effet le lancement de la première saison de l’année 3 de leur jeu d’action/combat en ligne avec du nouveau contenu.

A partir du 31 janvier prochain, les joueurs de For Honor sur PS4, Xbox One et PC vont pouvoir découvrir la première saison de l’année 3 qui introduira 4 nouveaux héros, de nouvelles cartes et divers évènements saisonniers sans parler de diverses mises à jour et améliorations.

Le premier héros à débarquer sera le Victimaire. Il est de type lourd et puissant avec un bouclier et une longue épée. Ce sont de véritables mercenaires qui combattent aux côtés des chevaliers. Le Victimaire sera accessible dès le 31 janvier à tous ceux qui possèdent le pass année 3. Pour tous les autres joueurs, il sera possible de le débloquer dès le 7 février contre 15000 unités d’acier, devise du jeu.

Avec la mise à jour, diverses améliorations notamment sur les héros Shugoki, Jarl et Spadassin vont être appportées. Une nouvelle carte pour le mode Dominion sera ajoutée gratuitement à tous.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up