Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Boruto, le fiston de Naruto, sera dans Jump Force avec d’autres images à l’appui [MàJ]

Boruto, le fiston de Naruto, sera dans Jump Force avec d’autres images à l’appui [MàJ]

Certains d’entre vous ont sans doute pu tester l’open bêta de Jump Force ce week-end. Pour les retardataires, une dernière session va se dérouler ce soir entre 21h et minuit. Pour les autres, Bandai Namco annonce un nouveau personnage.

Regroupant nombre de personnages de célébrissimes mangas, Jump Force devrait attirer tous les fans. A en juger par le succès de ma précédente news sur l’open bêta, il est certain que le jeu vous attire. Après son père Naruto, c’est donc au tour de Boruto de rejoindre la galerie de portraits. Vous pourrez voir dans la galerie ci-dessous à quoi va ressembler la version Jump Force du fiston 🙂

Outre le fils Naruto, Bandai Namco confirme également la présence de Kakashi Hatake, le maître de Naruto ainsi que Gaara et Kaguya. Les fans de la saga Naruto apprécieront le choix.

Jump Force sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 15 février 2019.

[Edit] Ajout de trois autres personnages de la saga Naruto ainsi que d’un max de nouvelles images dans la galerie ci-dessous

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up