L’extension Mirror of Discovery débarque sur Star Trek Online

Les trekkies peuvent se réjouir. Leurs aventures intergalactiques vont pouvoir continuer de plus belle avec la dernière extension, Mirror of Discovery de Star Trek Online, qui débarque aujourd’hui sur PC et prochainement sur PS4 et Xbox One.

Perfect World Europe et Cryptic Studios lancent la nouvelle mise à jour, Mirror of Discovery, qui va permettre de continuer l’histoire de la première saison de Star Trek Discovery, la série actuellement disponible sur Netflix en Europe. L’intrigue va vous faire rencontrer une certaine capitaine Tilly doublée dans la version originale par l’actrice de la série, Mary Wiseman. A vous d’enquêter et résoudre le mystère entourant le sort de son vaisseau et de son équipage.

Comme toute mise à jour, vous aurez également droit à de nouvelles missions, divers défis et une mise à jour du système d’Endeavors. Voici le contenu en détail :

  • Deux nouveaux épisodes – Les capitaines de toutes les factions du jeu pourront découvrir deux nouveaux épisodes jouables mettant la capitaine Tilly de l’Empire terrien à l’honneur.
    • « Para Pacem » – Les joueurs lèveront le voile sur le sort de l’I.S.S. Discovery à l’issue de sa bataille contre les Klingons, au beau milieu d’une tempête ionique en orbite de la planète Pahvo.
    • « Illusion of Communication » – La capitaine Tilly projette de manipuler la pacifique biosphère de Pahvo grâce à la technologie de l’Empire terrien, et il sera du devoir des capitaines de l’en empêcher.
      Événements d’anniversaire – Ce mois-ci marque le neuvième anniversaire de la sortie de Star Trek Online, et neuf années d’exploration de l’univers de Star Trek. Pour célébrer ce nouveau jalon, l’événement de stabilisation des particules Oméga sera à nouveau disponible en jeu. Les joueurs qui parviendront à stabiliser les particules Oméga disséminées par Q à travers à la galaxie remporteront des Omega Particle Tech Upgrades et des Prize Vouchers pouvant être échangés contre un tout nouveau vaisseau T6 vu dans Star Trek : Discovery, le Vulcan Scout Ship.
  • Système de Personal Endeavor – Les amateurs du système d’Endeavor actuellement en jeu pourront désormais s’atteler à des défis quotidiens uniques et personnels qui leur permettront de débloquer des bonus de combat divers et variés pour tous les personnages de leur compte.
  • Battle at the Binary Stars – À la demande générale, l’événement « Battle at the Binary Stars » est désormais disponible en tant que Task Force Operation, avec l’introduction des modes Avancé et Élite qui mettront à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés.
    Star Trek Online verra l’arrivée d’encore plus de contenu inspiré de Star Trek : Discovery au cours des prochaines semaines. Parmi les nouveautés, on peut noter des récompenses de Task Force Operations inédites ainsi que « Pahvo Dissension », une nouvelle TFO à l’affiche permettant aux joueurs de retourner sur Pahvo pour une nouvelle escarmouche contre l’Empire terrien. Plus d’informations seront prochainement disponibles sur le site officiel de Star Trek Online.

Star Trek Online est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=RS9pAQhXfzg