Premières images et vidéo de WRC 8

Premières images et vidéo de WRC 8

Deux ans d’absence pour la licence WRC. Deux ans que l’équipe française de Kylotonn travaille d’arrache-pied pour proposer une grosse refonte de leur série avec ce WRC 8.

Toujours avec l’aide de BigBen, l’équipe a donc revu de fond en comble leur simulation de rallye afin d’améliorer tous les aspects du jeu. Ainsi, le graphisme sera grandement amélioré, les tracés seront plus techniques, les pace notes seront plus fluides et le mode carrière a été enrichi. Par ailleurs, le moteur physique sera encore plus réaliste obligeant un pilotage encore plus précis de la part des futurs joueurs. La météo sera également un des facteurs importants. Un nouveau système de météo dynamique a été développé pour l’occasion.

Côté contenus, WRC 8 intégrera une sélection de pilotes des catégories WRC 2 et Junior WRC ainsi que divers modèles historiques que Kylotonn dévoilera ultérieurement. Plus de 100 spéciales seront à écumer à travers 14 pays.

WRC 8 est prévu pour septembre 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up