Bandai Namco prépare un nouveau action/RPG dans l’univers Dragon Ball

Bandai Namco prépare un nouveau action/RPG dans l’univers Dragon Ball

Rien qu’avec les licences manga, Bandai Namco a de quoi produire pour des décennies. Et certaines sagas mythiques ont une telle communauté que ça tient de la vache à lait. Dragon Ball en fait partie. Après le jeu de baston Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco va utiliser la bande à Son Goku dans un autre genre, l’Action RPG.

Même si on n’a guère d’informations pour le moment mis à part le trailer et la galerie d’images ci-dessous, ce Dragon Ball Game Project Z sera un action/RPG inspiré évidemment par l’oeuvre d’Akira Toriyama. L’intrigue vous fera incarner un saiyan nommé Kakarot alias Son Goku et sera l’occasion de (re)découvrir l’histoire de Dragon Ball Z sur laquelle le jeu se repose.

Ce projet est développé en collaboration avec CyberConnect2 qui avait déjà développé nombre de titres manga de par le passé. Il faudra attendre encore quelques semaines avant que Bandai Namco ne donne plus de détails, d’images et de vidéos de ce projet qui n’a pas encore de titre officiel.

Ce projet sortira sur PS4, Xbox One et PC. A mon avis, on ne le verra pas débouler dans les magasins avant la fin de l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up