Le raid Pripyat débarque sur les versions consoles de Warface

Le raid Pripyat débarque sur les versions consoles de Warface

Le FPS free to play Warface continue son petit bonhomme de chemin avec du nouveau contenu pour ceux qui le pratiquent sur consoles. Cette fois-ci, les férus de coopération devraient apprécier.

En effet, l’éditeur My.com annonce la disponibilité sur PS4 et Xbox One de la mise à jour Pripyat de Warface. Sous ce nom se cache une opération spéciale proposant de nouvelles mécaniques de jeu et une mission qui va vous faire explorer une zone autour de la sinistre centrale nucléaire de Tchernobyl. A la clé, vous aurez beaucoup à faire avec de nouveaux ennemis mais également obtiendrez de nouvelles récompenses et de nouvelles armes.

Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce ainsi que la galerie concernant cette mise à jour.

Warface est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up