Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Une nouvelle mise à jour pour Battlefield V Chapitre 2 Coups de Foudre

Une nouvelle mise à jour pour Battlefield V Chapitre 2 Coups de Foudre

Début janvier, Electronic Arts avait lancé sa première mise à jour de 2019 nommée Coups de Foudre et apportait diverses nouveautés et corrections. Quelques semaines après, l’éditeur et son équipe DICE remettent ça et c’est tant mieux pour les fans.

Avec cette seconde mise à jour, EA/DICE introduit un nouveau char/canon d’assaut pour l’Axe nommé le Sturmgeschütz IV. Avec son siège pour le tirer supérieur et une tourelle à mitrailleuse contrôlée depuis l’intérieur du char, il devrait être redoutable. Pour l’obtenir, il va falloir terminer les défis hebdomadaires du troisième évènement du chapitre 2 Coups de Foudre.

Cette mise à jour apporte également :

  • Améliorations du Centre d’Entraînement
    • Entraînement au gadget : Entraînez-vous à tirer avec le Panzerfaust et d’autres gadgets contre des cibles fixes et mobiles.
    • Tir au skeet : Améliorez votre précision dans l’arène de tir au skeet avec différents niveaux de difficulté.
    • Entraînement à la grenade : Apprenez à lancer des grenades avec précision dans des barils qui apparaissent de manière aléatoire. Encore une fois, avec différents niveaux de difficulté
  • Améliorations de la carte Panzerstorm : De nombreux éléments ont été ajoutés à la carte Panzerstorm, afin de renforcer la mise à couvert. Le changement le plus évident est probablement l’extension du point F. De nouveaux bâtiments ont notamment été ajoutés autour de la Porcherie, qui fait à présent près de quatre fois sa taille originelle. Ces bâtiments devraient apporter une couverture supplémentaire à l’infanterie et aux chars. Une allée de chênes a également été ajoutée le long de la route entre les points G et D pour faciliter la navigation de l’infanterie dans cet espace auparavant ouvert.

Battlefield V est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 20 novembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up