Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow
1

User Avg

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de février 2019

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de février 2019

Abonnés PlayStation Plus, commencez à faire de la place sur le disque dur ou stockage de masse sur vos PlayStation. Sony a dévoilé la liste des jeux que vous pourrez avoir gratuitement pour le mois de février 2019.

Mais avant toute chose, Sony a décidé de modifier la taille du stockage sur le cloud pour les abonnés PlayStation Plus. Le stockage cloud va ainsi passer de 10 à 100Go sans changement dans le tarif. Cela devrait permettre d’être plus confort pour stocker vos précieuses sauvegardes sur le cloud.

L’autre information concerne les possesseurs de PS3 et PS Vita. Annoncé l’an dernier, Sony va arrêter de proposer des titres gratuits pour ces deux anciennes machines. Ce mois de février sera donc le dernier mois où les abonnés PlayStation Plus sur PS3 et PS Vita auront droit à du contenu gratuit. Pour finir en apothéose, Sony va proposer entre autres l’énorme Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots sur PS3.

Voici donc la liste des titres qui seront à télécharger à partir du 5 février prochain.

  • For Honor (PS4)
  • Hitman The Complete First Season (PS4)
  • Divekick (PS3, PS Vita)
  • Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
  • Gunhouse (PS4, PS Vita)
  • Rogue Aces (PS4, PS Vita)

A noter que les titres PS3 et PS Vita seront disponibles jusqu’au 8 mars 2019 soit 3 jours de plus que la normale. Pour la fournée de mars 2019, les possesseurs de PS4 pourront y accéder le 5 mars prochain. Sony détaillera le contenu gratuit ultérieurement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up