Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Ubisoft détaille la bêta privée prévue pour Tom Clancy’s The Division 2

Ubisoft détaille la bêta privée prévue pour Tom Clancy’s The Division 2

Les fans de shooter à la Destiny ont de quoi s’extasier avec la sortie à quelques semaines d’intervalle d’Anthem et de Tom Clancy’s The Division 2. Si le premier a connu sa démo privée, un brin chaotique il faut bien l’avouer, et une démo publique à venir ce week-end, le second n’avait pas encore été accessible au public. Ubisoft va remédier à cela.

Pour ceux qui ont précommandé et les heureux veinards qui auront été choisi via leur inscription toujours possible sur la page officielle, la bêta privée va se dérouler du 7 au 11 février prochain.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous aller pouvoir pré-télécharger la bêta dès le 6 février à 10h heure française.

Pour cette bêta, Massive et Ubisoft donnent accès à un sacré tranche du jeu final puisque les joueurs auront droit :

  • Deux missions principales, disponibles dans le mode Histoire, en Normal et Difficile
  • Cinq missions secondaires et des activités supplémentaires dans le monde ouvert
  • Du gameplay unique en PvPvE dans l’une des trois nouvelles Dark Zones
  • Du gameplay PvP dans un mode Conflit, Escarmouche.

Les joueurs pourront monter jusqu’au niveau 7.

Et histoire de bien faire comprendre que terminer la campagne n’est pas finir le jeu, Massive mettra à disposition également un contenu endgame avec une mission Invasion. Les joueurs seront propulsés au niveau 30 pour faire face à ce qui ressemble à une incursion du premier volet et choisir une spécialisation (survivaliste, sniper ou démolisseur).

Tom Clancy’s The Division 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 mars 2019

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up