Gameloft s’attaque à la Switch en adaptant son FPS Modern Combat

Gameloft s’attaque à la Switch en adaptant son FPS Modern Combat

La relative ressemblance technique entre les appareils mobiles et la Switch a fait que nombre de titres disponibles sur le Nintendo eShop sont en fait des adaptations de titres mobiles sur Switch. Un des gros éditeurs mobiles va d’ailleurs adapter son FPS fétiche sur la console hybride de Nintendo.

Gameloft annonce ainsi préparer le lancement de Modern Combat Blackout, inspiré de Modern Combat 5, son FPS sur mobiles déjà téléchargés à plus de 100 millions de fois sur iOS et Android.

Cette version proposera ainsi :

  • CHOISISSEZ VOTRE CLASSE FAVORITE : Trouvez le style de jeu qui vous correspond le mieux parmi les neufs classes personnalisables que les joueurs peuvent faire évoluer par le biais des modes solo ou multijoueur : Commando, Grenadier, Sniper, Éclaireur, Soutien, Chasseur de primes, Sapeur, Morph X1 ou Commandant.
  • MULTIJOUEUR EXPLOSIF : Participez à des affrontements épiques dans des combats en équipe et des matchs de mêlée générale en ligne.
  • CAMPAGNE SOLO INTENSE : Jouez aux missions Opérations Spéciales pour une vraie montée d’adrénaline. Des missions qui vous plongeront au cœur de l’action avec de nombreux défis en vous transportant de Tokyo à Venise.
  • PROGRESSION UNIFIÉE : La progression du personnage dans n’importe quel mode de jeu est transférée aux autres. Jouez en solo ou en multijoueur et regardez vos capacités s’accroître.
  • COMMANDES PERSONNALISABLES : Des commandes intuitives et personnalisables qui permettent au joueur de combattre à sa façon pour une véritable expérience sur console.

La saga existe depuis une décennie et est librement inspiré de la série des Call of Duty Modern Warfare. Si vous cherchez un nouveau FPS à parcourir, vous pouvez surveillez ce titre de Gameloft qui sera lancé dans les prochaines semaines pour 20€ environ sur le Nintendo eShop.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up