Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

L’extension Fortuna arrive sur Warframe Switch

L’extension Fortuna arrive sur Warframe Switch

Si l’actualité se focalise un peu plus sur Anthem et The Division 2, les fans de shooter peuvent depuis des années écumer nombre de planètes du système solaire à combattre des hordes d’ennemis en tous genres sur Warframe. Et depuis quelques temps, les joueurs sur Switch le peuvent aussi.

Quelques semaines après les versions PS4, Xbox One et PC, les développeurs de Panic Button ont enfin pu synchroniser le développement de la version Switch avec ses grandes soeurs. Les Tennos sur la console de Nintendo vont donc dès aujourd’hui se lancer à la découverte de Fortuna, le nouveau environnement monde ouvert de Warframe truffé d’activités en tous genres. Pour vous aider à l’explorer, vous aurez également droit à des K-Drive Hoverboard histoire d’aller plus vite pour découvrir, montagnes, forêts de champignons, grottes, etc. Fortuna introduit également une nouvelle faction, Solaris United, avec leurs propres histoires et bien entendu leurs propres activités/quêtes.

A vos téléchargements, les Tenno sur Switch.

Warframe est disponible en free to play sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up